samedi 27 novembre 2010

Le grand départ...




Cuisine du Colonel
Robe >>> Forever 21
Boots >>> Vintage "Tarder pop" Maastricht
Foulard porté en ceinture>>> H&M
Collier court plume >>> Forever 21
Collier éléphant >>> H&M
Collier oiseau >>> Springfield Cascaïs Portugal




Vendredi passé était un date noire du calendrier de notre petite bande...Fête de départ de l'ami "My Colonel" vers les mers de Somalie pour plusieurs mois...
Et comme nous avons tous très peur pour lui - peur qu'il s'ennuie sur ce rafiot militaire plein de mâles jouant aux fléchettes, peur qu'il profite trop du buffet des gradés, peur qu'il se lasse du climat tropical... bref tout ça - il fallait bien lui rendre un vif hommage avant départ.

Sortez vos mouchoirs blancs et débouchez le champagne...ou plutôt un bon vieux mousseux germanique retrouvé dans le garde-manger - qui doit dater de mon anniversaire - mais c'est sans doute comme le vin, avec l'âge c'est encore meilleur!

Nous voilà tous réunis pour lui manifester notre affection ultime! Et je me dois ici de lui rendre un franc hommage car c'est à lui que nous devons les photos de ce post...N'hésitez pas à lui déclarer ici ce que vous en pensez ?!

Après un début de soirée assez calme et select au Tandem rue Saint-Paul,  (http://www.cityplug.be/fr/Liege/6PXQPF3N_Sortie_Tandem_extLink.html
nous voilà parti vers le Pot'au lait, une valeur sûre de lancement de soirée.

Et déjà chauds de nos mises-en-bouche, toute la bande émigre alors vers le Tipy pour une soirée 100% disco...et autant je n'ai pas le funk dans la peau, autant je pense que mon déchanchement doit-être fait pour cette musique d'un autre temps.
Tous on a dansé, même les plus réfractaires... oui, ceux qui restent toujours debout, bras croisés et yeux plissés, ont remué des fesses. Un vrai exploit qui vaut d'être souligné !

Une soirée à marquer dans les anales et qui a rendu, du moins je le pense, dignement hommage à "My Colonel" et lui a donner l'envie de rentrer entier !

En un mot : My respect my colonel

1 commentaire:

  1. What shall we do with the drunken sailor
    What shall we do with the drunken sailor
    What shall we do with the drunken sailor
    Early in the morning !

    Bons baisers de la Baie de Somalie, Matelot Leodium !

    Captain Piacoa.

    RépondreSupprimer