mardi 2 novembre 2010

Le jour des belges


Le jour de la Toussaint, jour déprimant de fermeture de tous les commerces, c'est aussi le "Jour des belges" à Maastricht!!
OOOooh joie et OOOoooh bonheur à la perspective d'une super après-midi de shopping chez nos voisins néerlandais...
Encore fallait-il y arriver...C'est pas le "Jour des belges" pour rien!!! Embouteillages sur l'autoroute, parkings complets, de longues minutes d'impatience dans la voiture pour enfin parvenir vers l'Eldorado!

L'exitation à son comble, je traine derrière moi un couple d'amis et mon chéri...Eux sont visiblement moins exaltés par les rues noires de monde, ils ont tous sans doute du mal à se remettre de notre sortie à l'anniversaire de "je ne sais plus trop qui" à la Casa Nicaragua!
Les yeux mi-clos, les pieds frottant le sol, ils suivent en silence mon pélerinage shopping. Tout comme je furte le moindre recoin à la recherche de la pièce coup de coeur, ils recherchent avidement le moindre siège pour se poser!

Résultat de mon butin : Un super pantalon kaki à fines bretelles de cuir

Note pour l'avenir : Ne plus shopper avec des amis qui ont la gueule de bois ;D





Perfecto et foulard >> H&M
Robe fleurie et sac baluchon >> Primark
Chaussures >> Sacha
Collier >> Springfield (Casaïs - Portugal)
Ceinture >> Vintage


2 commentaires:

  1. Aaah ces jours fériés où on se précipite à Maastricht. Personnellement, je ne le fait plus, car c'est vrai: c'est noir de monde. J'y suis par contre allée jeudi soir, et ça allait. Mais à part chez Sephora (et parfois H&M, où il est mieux assorti que le mien), je ne trouve jamais rien à Maastricht.

    RépondreSupprimer
  2. Le corner Séphora du V&D est une vraie bénédiction, de même que le corner MAC du Bijenkorf...y a aussi deux ou trois chouettes boutiques derrière le Bijenkorf tel que Muchachas ou Trader Pop qui vendent des pièces assez exlusives

    Dans un autre style, j'aime le Xenos - un genre de Blokker bon marcher - y a toujours une babiole à y dénicher

    ;)

    RépondreSupprimer