vendredi 31 décembre 2010

London Boxing Day, fonds de tiroirs et bonnes résolutions...

De très bonnes fêtes à tou(te)s...

Avec les fêtes, les derniers rushs du bureau et des courses de Noël, ce blog a un peu été négligé...mais voilà, l'honneur est sauf, car avant 2011 je poste un dernier message "so 2010" !

Et même si j'aurais pu profiter de mes vacances pour entretenir la flamme de mon blog, j'ai une bonne excuse ... j'ai passé 3 jours de shopping à Londres, juste après le Boxing Day, pour le début des soldes!
C'est devenu presque une tradition maintenant, depuis 5 ans, je ressens à Noël un besoin irrépressible de gagner la capitale anglaise...en général, ce besoin vital se fait sentir à chaque nouvelle saison!

Et depuis que ma cousine travaille à Knighsbridge, près de chez Harrod's, j'avoue que je l'envie du genre très fort!!!  Ils engagent pas des historiens de l'art à l'ambassade ?

Voici donc un pannel de london pictures...car même si depuis 2 ans j'avoue que je ne me rends à Londres que pour le shopping, je culpabilise quand même un peu et consacre en général 2 matinées du séjour à des visites de musées et d'expo. Je regrette toutefois d'avoir raté l'expo Gauguin au Tate Modern, mais comme elle se tient jusqu'au Printemps, sans aucun doute une prochaine occasion se présentera...Un visite d'expo peu même être un prétexte de déplacement... AHAH je suis machiavelique...tout est bon pour un London Trip

Deux points noirs au voyage :
*un crève de feu de Dieu! je ne suis jamais malade, JAMAIS ! mais là la totale malade, à Noël, en vancances, à Londres!!!! crotte! Résultat un nez de bouli pour le Réveillon.
*un service Première classe dans l'Eurostar vraiment médiocre...quand je pense qu'on paie plus cher pour picoler au champagne et se faire une bonne bouffe dans le train.... et bien c'est plus ce que c'était!! Y a même plus de champagne ! Déception!


 Carnaby Street

 Oxford Street

 Kesington Garden

 Installation d'Anish Kapoor
Kesington Garden

 Philippe Parreno installation
Serpentine Gallery
Kesington Garden

Camden Lock Market


Covent Garden

Covent Garden

 Marché de Noël
Hyde Park
 Westminster et Big Ben
 Bourgeois de Calais de Rodin
Westminster


 Tate Britain
Expo Fionna Banner

 Tamise et London Eyes



Et qui dit Soldes à Londres, dit évidement une foule d'achats...on a besoin de rien, mais tout d'un coup, cet inutile article devient indispensable ... voici donc un petit aperçu de ces nouvelles pièces incontournables de nom dressing (ma nouvelle garde-robe arrive aujourd'hui - oh bonheur!!)




 A Camden Town
Pull marin à petits coeurs rouges >>> Primark
Jupe en velours cotelés bordeau >>> Urban Outfitters
Sac de sport homme >>> Primark
Collier vintage >>> GoGo Philips Topshop
Chaussures >>> Sacha



 Devant Big Ben
Vous l'aurez compris, cette jupe Urban Outfitters est mon nouveau "tout terrain"

Pull à épaules de dentelles et perles >>> Primark
Jupe >>> Urban Outfitters
Chaussures >>> Sacha


Et pour finir, les bonnes résolutions de l'année...faire le tri et vider mes fonds de tiroirs... ces photos préparées pour le blog que j'ai jamais eu le temps de poster...et que mon chouchou a prise à contre coeur, alors qu'il avait envie de faire mille autres choses !
Vouici donc "pèle-mèle" un assortiment de "looks" so 2010
Sweat avec péuale brodée de sequins noirs >>> Primark
Jupe boule en sweat >>> Primark
Bottes >>> Vintage chez Tarder Pop Maestricht



 Echarpe bleu marine >>> H&M cadeau Lanvin
Blouse boutonnée dos >>> Mademoiselle B
==>Déception 2010, Mademoiselle B rue de la Sirène ferme ses portes
Short en jeans >>> H&M
Chaussures >>> Primark
Colliers >>> Springfield & H&M



 T-shirt Homme tête de tigre >>> Lanvin pour H&M
Jeans >>> Uniqlo
Mocassins >>> Office shoes
Collier couronne >>> Twice as Nice

et mon ami LIO et ses super pasta au courgettes...je vous les conseille, elles sont Xtra
Je vous conseille aussi les fêtes chez Lio, toujours une orgie! sans doute du à l'astmosphère de son appartement


 Pull avec épaule dentelles et perles >>> Primark
Jeans large >>> H&M
Mocassins >>> Office Shoes


T-Shirt loose >>> H&M
Jupe >>> Mango
Ceinture Noeud >>> H&M (merci maman et papa)
Richelieues >>> Mango




Allez à l'année prochaine...
Amusez-vous dans la dignité pour le Réveillon

moi je file préparer des apéron pour 15 et monter le nouveau dressing IKEA
 on se retrouve en 2011!





























8 commentaires:

  1. J'adore le pull marinière à petits coeurs! Surtout l'association avec la jupe de cette couleur! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    je suis assez fière de cette nouvelle jupe!
    une acquisition non soldée chez Urban Outfitters... un peu chère mais un futur basic, j'en suis certaine !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi le Boxing Day? C'est l'équivalent du Black Friday US? En tout cas, j'aimerais bcp aller une fois à Londres, mais rien qu'à l'idée de passer une heure sous la Manche, Brrrr....

    RépondreSupprimer
  4. Le Boxing Day est le lendemain de Noël, le 26 décembre. C'est un jour férié en Angleterre et dans tous les pays du Commonwealth.

    Plusieurs hypothèses existent sur l'origine du Boxing Day ou le « jour des boîtes » - traduction littérale de l’anglais - , mais la plus courante est que les serviteurs et les marchands recevaient les cadeaux de leurs employeurs lors du premier jour ouvrable après Noël, le lendemain des célébrations en famille.

    Mais c'est surtout le premier jour des SOLDES!!! :)

    Et rien que pour ça, une heure sous la manche n'est pas une épreuve...
    D'ailleurs on se rend à peine compte qu'on y est dans le tunnel...

    RépondreSupprimer
  5. Hey moi aussi je vais à cette salle de sport, on s'y croisera peut être... :)

    RépondreSupprimer
  6. Donc, il faut aller à Londres le 26 décembre si on veut profiter des soldes? C'est bon à savoir (va falloir que je surmonte mon aversion pour le Chunnel).

    RépondreSupprimer
  7. Première expérience dans cette salle hier après le boulot. Pas mal en faite...ça change fort de mon ancienne salle toute pourrie de Droixhe (mais où je précise l'ambiance est très "famille").

    Avant hier, mes chaussures de sport étant à mes pieds et non dans un sac, je n'ai pas eu accès à la salle. Maintenant armée d'un sac de sport Américan Apparel et d'un cadenas, plus rien ne m'arrête !

    Toute pétrie de bonnes intentions, j'y retourne ce soir et surement demain en journée car je "conge"...Cette saloperie de petit bourlet disgracieux au niveau du ventre doit absolument partir!!

    J'ai également repris avec sérieux la méthode WW...décidément le vin blanc et le champagne ne sont pas bon pour mon petit bedon!
    Mon homme est ravi de manger "vapeur" !

    Dans un mois, on reparlera de ces bonnes résolutions... manquerai plus que j'arrête de fumer en même temps pour être sûre de na pas tenir le coup !

    Marie :
    Le 26/12 c'était un peu la folie...si tu souffre d'agoraphobie, je te le déconseille vivement. j'ai moi-même failli prendre une fashionista pour taper sur l'autre chez Topshop ! Ceci-dit c'était une bonne mise en jambe pour nos soldes locales!

    RépondreSupprimer
  8. Looool bon courage dans ton régime, moi je n'en ai pas le courage! Le bidou ça va mais c'est les jambes et les fesses! Ils sont vaches dis donc de ne pas t'avoir laissés t'entrainer, t'aurais pu essuyer tes chaussures sur le tapis quoi :)

    RépondreSupprimer