lundi 31 janvier 2011

un week-end de trans complétement ardent

Chaque week-end est différent...ce week-end ci a été un de ces week-end qu'on attend pas vraiment, mais qui devient en une fraction de seconde une série d'événements festifs.

Vendredi 20.30pm
RDv avec Lio au "P'tit Bougnat"...ce petit troquet typique est pour moi associé aux fins de soirées ethiliques avec Eva, à la sortie de la Divina après 2 ou 3 bouteilles de vin rouge. Dalida y est toujours une valeur sûre, et la population du quartier fréquente les lieux avec assiduité et surtout le bar de Jean-Marie! Alors se retrouver au "P'tit Bougnat" si tôt dans la soirée, cela présageait déjà une issue bien imbibée...quelques Leffe plus tard, et quelques esclandres et claquements de porte entre les couples bigarrés du comptoir, nous voilà Lio, Charles, Grego et moi partis pour une commande de pizza à la Rustica...et comment mieux attendre la pitance que devant un verre à la Divina. Claudio, le chef des fourneaux, qui quelques secondes plus tôt buvait une-deux-trois chopes...chez Jean-Marie est rappellé en catastrophe à 23.00 pour la table de 8 qui vient d'arriver...Eva, toujours zen malgré les demandes pressantes de sabayon, met le verre du patron!
Rien à faire, il y a rue Roture une attraction bizarre qui fait que quand on y est, on a vraiment du mal à s'extirper hors de l'antre de la "cage au lion"! Si on attérit au Karaoké de Luigi
23.00 arrivée chez Charles.
Chez Charles, c'est beau! un super loft aménagé sur 3 étages.
Chez Charles, c'est chaleureux ! tout de suite on s'y sent bien! J'ai même enlevé mes chaussures!
Chez Charles, ça caille!! non mais vraiment j'avais aussi froid qu'au dehors!
Après un petit boeuf musical de Charles et Grego (non Lio ta tentative de trompette ne compte pas!), nous voilà parti pour un anniversaire d'un type qu'on ne connait pas au Hangar.
Et à Liège, quand on est invité chez des gens qu'on ne connait pas, on connait forcément la moitié de la salle tant la ville est un petit village.
D'ailleurs, rdv est pris avec Audrey pour la salle de sport ce lundi à 18.30
Vendredi 3.15am
Arrivée à la maison, un peu titubante, je m'injecte du coca Light en perfusion dans le corps pour éviter la gueule de bois du samedi matin.




Teddy >>> Primark
t-shirt rose poudré>>> Primark
jupe en cuir grise >>> H&M (old collection)
chaussures >>> Primark
collier nuage >>> Springfield
Et NINA..


Samedi 21.00
RDV à la maison. Deux heures plus tôt nous avons acheté des places pour la soirée du jour : Les Transardentes à Coronmeuse. Même si c'était "The Place to Be " ce week-end, il faut avoué que jusqu'en dernière minute on a hésité à s'y rendre.
une affiche de DJ moyenne, un prix prohibitif (37€) et l'intuition de faire partie des dinosaures de la salle (souvent fréquentée par de très jeunes gens)... autant d'éléments qui ont failli nous décourager!

Mais bon, faut bien dire que la force de ces soirées, c'est que tout le monde y va car il n'y a rien d'autre ce soir-là. Et puis Lio y était bénévole, fallait bien lui tenir compagnie.
C'est donc sur Ebay qu'on a trouvé une place bradée!

Et puis faut dire que le mardi en soldes j'avais trouvé cette super veste à sequins argentés alors l'envie était trop forte de l'étrennée!

Contre toute attente, nous nous sommes retrouvé une bone petite bande sur place... et même si la musique était moyenne, très vite, l'ambiance, ell,e à décollé...Et c'est quasiment en Transe sur le set de Proxy que mon ardent week-end à trouvé une issue!





Slim >>> Primark
T-Shirt >>> H&M
Veste >>> 3 Suisses Excedence
chaussures >>> Forever 21
Sac >>> Frijs and Company
collier tête de mort >>> Primark




Et enfin, Soldes is beautifull. Voilà l'intense mois de soldes terminer. Occasion d'un petit inventaire!!















9 commentaires:

  1. Oudelaly linoleum !

    J'aimes beaucoup la blouse avec les fleurs,
    cela me fait penser à la pochette de smith westerns.
    http://pitchfork.com/reviews/albums/15016-dye-it-blonde/
    La plus belle pièce est la veste (dernière photo)

    Peace
    a bientôt pour un mime d' histoire d'o.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ta tenue soirée tres rock!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton LOOK Ca c'est ROCK. Magnifique J'en ai assez des sites où l'on voit toujours les mêmes tenues
    Bises
    Valentine
    Mon baby blog http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci Eva et Valentine
    quoi de mieux qu'une rock'n'roll tenue pour une soirée proutprout electro ! ;)

    Zut Beebendam m'a retrouvée.. un anonymat rompu ?! bises et encore merci pour tes super burgers qui m'ont mis 30points WW dans la vue, mais c'est tellement bon

    RépondreSupprimer
  5. Mon "bled" n'est plus à la mode (jeu de mot inside)

    RépondreSupprimer
  6. Liège est en effet très petit. On a certainement déjà dû se croiser car je vis en Outremeuse depuis plus de 20 ans. Sympa le T-shirt H&M sous les sequins!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Kim...sans doute que le Leodiensis Village nous mettra peut-être un jour sur la même passerelle entre rive droite et rive gauche ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ta tenue de festivalière. Le TS est terrible...

    RépondreSupprimer