mardi 23 novembre 2010

Complétement N(o)eu(d)-N(o)eu(d)





Je sais pas ce que j'ai ces derniers temps, mais je suis gaga (et pas lady) des noeuds...
Pinces à cheveux, broches, boucles d'oreilles, bagouze, collier...j'en veux partout.
Plus ils sont gros et charnus...plus je suis contente !!

Pour exemple, ce super collier noeud de smoking dégotté chez H&M. Presqu'aussi large que ma tête, il est à mon sens la perfection même ! Ceci dit, à l'annif' de Den' samedi passé, il n'a pas vraiment récolté les suffrages mais plutôt les collibets...Vraiment, Den' et ses amis sont pas de vrais fashionistas ! Et ils vous le confirmeront volontiers...

En parlant d'être "N(o)eu(d) - N(o)eu(d)", je crois que j'en ai atteint le paraoxysme aujourd'hui - jour tant attendu par toutes les trendy "all around the world".
Oui, c'était aujourd'hui que H&M lançait la très attendue collection Lanvin.
Après avoir fantasmé pendant des mois, cliqué quotidienne sur le site web du suédois dans l'attente de LA présentation, pris congé specialement - voilà le jour J arrivé.
Réveillée pour l'ouverture du magasin à 9h30 me voilà sous la douche avec la radio et le "grille-pain" de Ministru.
Et là, le couperet tombe...TOUS les H&M ouvraient à 8h00...
ARGGHHHHHHHHHHHHHhhhhh

Quelle piètre trendy je fais là...vite-vite, ai sauté dans un collant, et une jupette, ravallé en mode minimum ma façade et rassemblé ma chevelure dans une queue (de rat - j'ai peu de cheveux)
Et même si je réside à 10 minutes du géant suédois, je me retrouve marquée d'un "bracelet-garot" annoncant que je ne pourrais pas pénétrer dans le saint des saints avant plus d'une heure !

Et sous mes yeux abasourdis, voilà que toutes ces jolies pièces - vues et revues - sur le web disparaissent...
Ma déception est grande mais mon acharnement toujours plus grand. Bien décidée à ne pas repartir les mains vides, je réserve le collier "baroque" corail - celui de la vitrine - que je n'aurai pas avant vendredi. Rien qu'aujourd'hui je suis passée deux fois devant en me prosternant en criant "Mon Précieux"

C'est alors que j'ai arpenté le rayon homme et dénicher ce t-shirt Lanvin pour mon petit beau-frère...
et ce petit t-shirt très félin au yeux de saphir, je l'ai également pris pour moi

Résultat de l'escapade : pas de noeud mais un gros chat et un collier fictif !


Complétement noeud-noeud
T-shirt loose >>> H&M
Pantalon en faux cuir >>> Jennifer
veste doublée léopard >>> H&M
Chaussures >>> Forever 21
Sac clouté >>>Primark
Collier noeud >>> H&M
Bague de liquide noir >>> Pilône

Lanvin et son pote H&M
T-shirt tigre >>> Lanvin pour H&M
Jupe >>> Primark

6 commentaires:

  1. Such a lovely outfit! Your bow necklace is very pretty! xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. love ta tenue nœud nœud! Tu es Liégeoise?

    RépondreSupprimer
  3. Une liégeoise pure souche qui découvre chaque jour d'autres bloggueuses du cru ;)

    RépondreSupprimer
  4. tres belle tenue en tt cas! J'adore ton pantalon !!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Il me faut un chausse pied et de la vaseline pour l'enfiler mais il reste une de mes pièces maîtresse de la saison ! ;)

    RépondreSupprimer