jeudi 11 novembre 2010

Pizza Pronto !


Vendredi fin d'après-midi -  l'heure à laquelle chacun s'inqiète de sa soirée
Crépitement de sonneries, discussions, planifications et enfin le couperet tombe!
Ce soir nous ne ferons RIEN!
Et face à notre pathétique condition - histoire de quand même sociabiliser - improvisation d'une "pizza party" rassemblant un échantillonage d'amis!

Ah rien de tel que la petite soirée "maison" ! Bien au chaud dans son chez soi...confort de l'art de recevoir.
Et voilà que Nadine De Rothschild prend possession de mon corps (et presque de mon esprit)...
Voilà que je décide que des pizzas maison pour 8 personnes c'est bien mieux que de se faire livrer par "Pizza Pronto".

Et c'est les mains dans la pâte à pizza que s'achève mon vendredi après-midi de congé...
Frénétiquement je pétris, pense à ma décoration de table, au pliage en origammi de mes serviettes...et bien évidement à ma tenue!
Un seul objectif, récolter les compliments de mes convives...
Face à ce constat, une conclusion s'impose : je regarde trop un "Dîner presque parfait"... et pourquoi pas distribuer à Benoît, Denis et les autres des cartons avec des notes de 1 à 10!!

Allez, faute avouée à moitiée pardonnée...
Promis, je ne recommencerais plus!

Robe noire à clous >>> Primark
Bracelet >>>H&M
chaussures >>> Forever 21
Pizza >>> fabrication maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire